Salut, salut !

J'en ai marre des reviews classiques, j'ai donc décidé de pimenter un peu le principe en comparant deux produits ayant là même utilité.

Alors il faut savoir que ce sont mes eye liners préférés (à vrai dire je n'utilise qu'eux) donc qu'importe le gagnant,les deux sont top !

Let's begin !!

 

Battle : Lancôme Grandiôse vs Sephora Fingertip

Round 1 : Le packaging

Battle : Lancôme Grandiôse vs Sephora Fingertip

bon ça me semble évident... Point pour le Grandiôse

Round 2 : L'application

Battle : Lancôme Grandiôse vs Sephora Fingertip

Les deux se valent : 1 point chacun

 

Round 3 : La durée

Au bout de 5h

Au bout de 5h

Au bout de 9h

Au bout de 9h

encore un point pour le Grandiôse

 

Round 4 : Praticité & Ergonomie

 

Battle : Lancôme Grandiôse vs Sephora Fingertip

je pense que ça dépend des gens, moi j'aime les deux : point partout

 

Round 5 : La pointe

 

Battle : Lancôme Grandiôse vs Sephora Fingertip

 Encore une fois c'est chacun ses goûts, pour ma part j'adore les pointes ultra fines donc... point pour le Grandiôse

 

Roud 6 : Le prix

35.95€ pour le Grandiôse contre 6.95€ pour le Fingertip... point pour le Fingertip...  points même pour le Fingertip

 

Résultat :

Grandiôse : 5/6

Fingertip : 4/6

 La victoire est au Grandiôse

 

Voilà

-Alice

Avez vous eu l'occasion de les tester ? Vos opinions ? Des suggestions pour les Battles à venir ? Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

PS : niveau démaquillage le Fingertip est plus facile mais une solution biphasée suffit à se débarasser du Grandiôse

Retour à l'accueil