Coucou les loulou !

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser de mon manque de régularité... mais j'ai une bonne excuse (si si promis)

En ce moment ma vie est un peu sans dessus dessous et je n'ai plus le temps de rien, donc plus le temps d'écrire/publier et...presque plus le temps de me maquiller ! WHAT ? Si du coup je vais à l'essentiel :

- un teint passable à l'aide d'une BB crème que je poudre pour une meilleure tenue et une plus haute couvrance

- je ne me maquille plus les yeux et je mets mes lunettes (2 étapes de gagnées c'est tout bénéf')

- un peu de blush les jours où c'est vraiment plus possible

-des lèvres parfaites ! 

Les lèvres c'est ce que je ne manque jamais ! ça a le don de tout réhausser, donner du peps et vraiment maquiller ce visage terne qu'est le mien.

Enfin quand je dis les lèvres... pas que, je parle du sourire en général et aujourd'hui je vais carrément vous parler des dents ! *on les brosse 3min 2 fois par jour* On sait on sait... Mais parfois ça n'est pas assez...surtout quand vous buvez 15L de café par jour...

C'est pourquoi j'ai décidé de vous parler d'une petite nouveauté Signal, le stylo White Now Touch.

C'est un stylo qui blanchit les dents de manière "instantanée,non abrasive et temporaire". Ce qui est assez innovant en France.

Tout d'abord je tiens à préciser que le stylo en question m'a été envoyée par trnd pour que je le teste et partage mes impressions. Cependant ça reste MES impressions et je puis vous assurer qu'elles sont sans filtre.

Alors déjà je mets tout de suite fin au suspens, oui il blanchit vraiment les dents pour la journée (comme promis par la marque). Et oui c'est vraiment utile et pratique (à emporter partout). 

La bouche - Stylo White Now Touch ?

MAIS... MAIS... Mais ce produit à un ENORME désavantage...l'odeur... enfin pas l'odeur en elle même. En effet, le stylo dépose une fine couche de vernis sur les dents pour les rendre plus blanches, quand je parle de vernis c'est vraiment ça (limite du vernis à ongle : même odeur et même texture). Pire : autant en mettre sur les dents du haut est aisé (de la gencive à l'extrémité) mais pour les dents du bas c'est une autre affaire (toujours de la gencive à l'extrémité) sauf qu'avec la gravité, le vernis coule sur les gencives...et ça brûle, vraiment !

 

Pour résumer, c'est un produit sympa que, malgré tout, je recommande MAIS à ne pas utiliser tous les jours et pas sur les dents du bas.

Et voilà ce que vous attendez tous : les photos

(clairement le produit tient ses promesses)

(clairement le produit tient ses promesses)

Retour à l'accueil