Mes Favoris de Juillet

     Ça y est ! Il est déjà terminé, passé à la vitesse de la lumière si bien que je me crois encore en Juin. Ce mois est passé si vite parce qu'il était bien fourni (d'ou le peu d'articles postés *sorry*) et surtout en maquillage ! Voici Mes Favoris du mois de Juillets :

Le teint :

Avec l'été vient le bronzage il est donc plus difficile d'avoir un fond de teint adapté à sa carnation et puisque je ne voulais pas acheter 15000 produits, j'ai plutôt mixé deux fonds de teints : La Terracotta Skin fond de teint bonne mine effet peau nue de Guerlain dans la teinte "Blondes" et le Pore Cover BB de Holika Holika dans la teinte "01 Soft beige"

 

 

20 soft beige

 
stay all day 16h long-lasting concealer
20 soft beige

 
stay all day 16h long-lasting concealer
20 soft beige

 
stay all day 16h long-lasting concealer
20 soft beige

 
stay all day 16h long-lasting concealer
20 soft beige

 
stay all day 16h long-lasting concealer
Mes Favoris de Juillet

La Poudre Peau Parfaite - Zéro Défaut de Yves Rocher dans la teinte "200 BeigeMoyen" exclusivement utilisée pour seller mon anticerne : l'Eraser Eye Concealer de Maybelline New York dans la teinte "light"

 

 

 

Mes Favoris de Juillet

Le bronzer Lights of Orient de Essence dans la teinte "Sunkissed Beauty". C'est vraiment MON FAVORIS de ce mois, une super découverte !! Malheureusement une édition limitée :/... N'ayant jamais testé les bronzers de Essence je ne saurais dire si ils se valent mais bon Dieu que celui là est bon !

Mes Favoris de Juillet

Continuons avec Essence avec leur correcteur stay all day 16h long-lasting concealer que j'ai d'abord adoré puis détesté (j'en parle ici) et que je reaime d'amour !! Pour faire court j'ai eu des boutons après l'avoir utilisé mais bon vu qu'en le retestant je n'ai pas eu de problème je ne pense pas que ça vienne de lui.

Mes Favoris de Juillet

Les lèvres :

Niveau lèvres j'ai surtout tourné autour de trois produits :

Le rouge à lèvres Ultra Glossy Stylo SPF 15 de Kiko dans la teinte "813 Apple Blossom", il correspond à la couleur de mes lèvres en plus intense et plus glossy (#YourLipsButBetter)

Le rouge à lèvres liquide de Essence (encore) dans la teinte "06 Make a Statement" acheté immédiatement après avoir vu les vidéos de GlamLifeGuru et Rachhlove et je suis loin d'être déçue !

Et le Gloss (oui gloss alors que je déteste ça à la base) de Tanya Burr dans la teinte "Chocolate fondue". Il est top ! Il sent le chocolat et sa texture est...spéciale mais il est vraaaiment bon (en même temps il fait partie de mes favoris)

 

 

Mes Favoris de Juillet

Les yeux :

L'été m'a permis de ressortir un crayon khôle que j'adore : le Kajal Pencil de...Essence dans la teinte "25 feel the mari-time"(le packaging a changé depuis mon achat mais je suis ravie u'il existe encore !!) REGARDEZ CE BLEU-VERT-ROY-ANGLAIS !!!

 

Mes Favoris de Juillet

Voilà

-Alice

Et vous vos favoris ? Vos looks d'été ? Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

PS : Je compte faire le 1 day one lisptick challenge et vous faire un article à la fin histoire de vous montrez ma collection de rouges à lèvres

Retour à l'accueil