Chose promise, chose due : voici la revue de mon craquage chez ColourPop

Tout d’abord je vais brièvement vous donner mon avis sur chacune de ces ombres, puis illustrer mon propos avec des swatchs.

  1. Avis

Glass Bull :

Il s’agit clairement de mon coup de cœur, je n’en attendais rien, je voulais juste tester les ombres duochromes et ce fut une révélation ! La texture est très douce, presque humide. Selon la lumière, on a des reflets qui passent du rose au bleu-vert. Vraiment magnifique !

Passons à la seconde ombre pailletées…
Two Birds :

Très lumineux et très pigmenté, avec une texture similaire à celle de Glass Bull. Entre l’or et le cuivre, c’est vraiment une très belle couleur et la qualité de l’ombre elle-même est indéniable.

Maintenant les mats avec ma première déception…

Paper Tiger :

C’est la première ombre à paupière coloupop sur laquelle j’ai flashé, présentée comme un jaune moutarde mat et profond… ça ne pouvait qu’être magnifique… Sauf que ça n’est pas un jaune moutarde… on se rapproche plus de l’ocre ou du terracotta… Bon, sinon la texture est bien et l’ombre s’estompe facilement…mais bon

Backstage :

Un bleu électrique assez sombre, très pigmenté et estompable (il faut éviter de trop estomper les couleurs comme le bleu qui se transforme vite en gris). Le fard est un peu poudreux mais rien d’insurmontable.

Et on reste dans les couleurs pops (petit jeu de mot)

Going Steady :

Il s’agit d’un mauve (beaucoup plus intense en vrai qu’en photo). Rien de spécial à dire, s’estompe bien, pigmenté et un peu poudreux… c’est la texture classique des mats colourpop.

Du même ordre, on a :

Hop On :

Petit rouge coquelicot, encore une fois, rien de surprenant : pigmenté, s’estompe bien et un peu poudreux.

Et pour finir

Formation :

Un vert anglais un peu pastel… pour la texture c’est ma même que Hop On, Going Steady et Backstage.

 

  1. Swatchs

 

Voilà

-Alice

 Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre relation par rapport à la couleur ? Des petits tutos ça vous tenterait ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

PS : Je posterai probablement 2-3 eyelooks pour mieux illustrer le potentiel de ces fards. 
PSbis : Il y a de nombreux codes promos chez ColourPop (de $5 généralement) histoire de faire quelques économies.

Retour à l'accueil