AliExpress 2)

 À la mi-avril, j'ai décidé de donner une deuxième chance au site AliExpress. Mais cette fois ci pas de bijoux mais plutôt des produits typiquement Coréens. Miracle je les ai reçus sous deux semaines !! 

3x "Sheet masks" pour le visage Tonymoly à 3.79€

 

 

AliExpress 2)

5x "Masques au collagène" pour les lèvres Bioaqua à 1.59€

 

AliExpress 2)

Le "Snow BB cream air cushion" de Bioaqua à 1.80€

 

(si vous avez une astuce pour nettoyer l'éponge ça serait dément, j'ai tout essayé )

(si vous avez une astuce pour nettoyer l'éponge ça serait dément, j'ai tout essayé )

Un paquet de "10 cocons de soie" à 0.73€

 

AliExpress 2)

Un "Présentoir à rouges à lèvres" à 2.64€ (que j'ai peint en noir)

AliExpress 2)

Cet article était surtout pour dire que selon ce qu'on commande sur AliExpress le résultat est très variable, si vous voulez des info plus en profondeur ou une revue détaillée des produits n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Voilà

-Alice

Même question que la fois dernière : Avez vous déjà commandé sur ce site ou un site similaire ? Si oui qu'en avez vous pensé ? Si nous l'envisageriez vous ?

Love love

XXX

Retour à l'accueil