Shopping en ligne

Salut les moineaux !


Ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté et pour cause : mes études me prennent tout mon temps.

C'est pourquoi je n'ai plus du tout le temps de faire du shopping (les soldes me sont passées sous le nez)
Du coup j'ai commencé à tout acheté en ligne.
d'abord avec les ventes privées puis bazarchic... mais en tant qu'étudiante fauchée je cherchais de moins en moins cher et j'ai trouvé ! Je suppose que vous avez tous entendu parlé de Wish ou AliExpress, certains d'entre vous les ont même déjà utilisés mais qu'importe j'écris cet article pour ceux qui s'interroge, qui hésite et qui voudraient savoir si il s'agit d'une arnaque.
Alors tout d'abord il s'agit d'une multitude de vendeurs sur ces plates-formes il est donc possible que certains soient des escrocs mais le site non.

Commençons par Wish : j'ai fait une première commande avec une montre (2€+1€ de transport), une protection en verre pour l'écran de mon portable (1€+1€) et un corset (4€ +1€).

J'ai reçu la montre en 1er avec 2 semaines d'avance (les produits venant de Chine le temps de réception est généralement assez long, 3-4semaines) elle est vraiment top, super jolie et conforme aux images du site même si il est évident qu'elle n'est pas d'une grande qualité il s'agit tout de même d'une très bonne affaire.

Pour la vitre de téléphone c'est une autre affaire... elle ne couvre que le milieu de l'écran et je n'en suis absolument pas satisfaite...cependant elle ne m'a coûté que 2€ alors qu'à la fnac elles sont entre 55 et 75€.
Je n'ai toujours pas reçu le corset.
Pour conclure je recommande mais il faut s'armer de patience et ne pas attendre la Lune pour 2-3€.


Des bisoux


PS: Mon article sur AliExpress viendra plus tard

PS(bis) : J'ai fait une autre commande sur Wish, j'attends de la recevoir pour vous en parler plus amplement

Si vous avez des sites à me conseiller ou autres je suis prennante

Expectation VS Reality Expectation VS Reality

Expectation VS Reality

Retour à l'accueil