Bonjour tout le monde !

Je les ai déjà évoqués ici et là, les rouges à lèvres liquides de Jeffree Star Cosmetics s'imposent sur la beauty sphère internationale.

    Mais pourquoi ?

Déjà le personnage. Si vous n'en avez pas déjà entendu parlé, Jeffree Star est une Drag Queen, un chanteur & youtuber américain (avec 4 millions d'abonnés) et créé sa marque cosmétiques fin 2014. 

Ensuite les produits. Aujourd'hui la marque Jeffree Star Cosmetics comprend deux palettes d'ombres à paupières, onze enlumineurs, une trentaine de rouges à lèvres liquide, dix rouges à lèvres "stick", sept exfoliants pour les lèvres... et tous ça hors éditions limitées. Mais la diversité des produits ne fait pas tout. En effet, leur qualité et leurs labels (vegan, cruelty free...) ne sont plus à prouver.

Enfin la qualité, la vraie, la texture, le produit en lui même. C'est à dire que vous mettez son rouge à lèvres liquide le matin, il est toujours en place le soir (sans trop assécher les lèvres !)

 

Bon je vais plutôt me concentrer sur les Velour Liquide Lipsticks (mais si vous voulez que je teste d'autres produits de la marque, n'hésitez pas à me le dire en commentaire)

Tout d'abord la gamme de couleur est géante ! Mais vraiment !!

Les Velour Liquide Lipsticks de Jeffree Star

Ne les possédant pas tous, je vais vous parler de cinq d'entre eux, de leur couleur, leur texture, leur tenue, leur confort, leur prix et où les trouver.

Premièrement ils sont totalement opaques (même avec une fine couche), la pigmentation est vraiment au rendez-vous.                                   Petit bonus : étant donné qu'ils sont liquides, on peut facilement mixer les couleurs.

Ce sont des rouges à lèvres liquides aqueux et totalement sans transfert (ce sont les plus fins). Ils ne se sentent absolument pas sur les lèvres et n'exagèrent pas les plis dû à la possible sécheresse de ces dernières. 

Histoire de vous donner un petit aperçu, voici des swatchs des cinq teintes que je possède :

 

Les Velour Liquide Lipsticks de Jeffree Star

Pour finir cet article j'aimerais vous adresser un problème plutôt... éthique. Récemment Jeffree Star a encore fait parlé de lui (notamment en traitant une youtubeuse de "rat"), je rappelle qu'il a déjà et à plusieurs reprises, eu des propos particulièrement déplacés à l'égard des femmes et des noirs... Alors j'hésite à continuer d'acheter ses produits (d'autant que sa nouvelle collection est vraiment tentante).

Voilà

-Alice

 Qu'en pensez vous ? Achèteriez-vous ses produits ? Mon article vous a-t-il donné envie d'acheter ses produits ? Les aviez-vous déjà testés/ achetés ? Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

XXX

Retour à l'accueil