Une Marque ~ Bourjois

Salut salut !

Je voulais testé un nouveau format où je vous parlerai d'une marque que j'aime (ou pas) et vous présenterai un certains nombre de ses produits que j'aimes (ou pas).

La première à passer à la casserole sera la marque Bourjois.

Vous l'aurez peut être remarqué mais je ne suis pas très fan des marques dites "Drugstrore". En effet je ne les trouve pas souvent innovantes et niveau packaging c'est rarement magnifique. Cependant il y en  quelques unes que j'adore, dont Bourjois.

De droite à gauche :

> Le Tonique Vitaminé, il sert à tonifier la peau et resserrer les pores ce qu'il fait à merveille et... IL SENT LA PECHE !

Une Marque ~ Bourjois

> Les blushs, je les adore, ils sont satinés, très légers et très facile à estomper donc pas de risques. Et puis ils ont cette odeur poudrée des produits Bourjois.

Une Marque ~ Bourjois

>La poudre de riz de Java : Ce packaging quoi ! C'est tellement retro tellement whoua ! Bon en même temps c'est une reprise de leur produit fard datant du.... XIXème siècle. Je ne vois pas trop comment la définir... c'est une poudre pour donner un fini satiné à son teint un peu comme la Météorite de Guerlain (qui fait 5 fois son prix pour le même résultat) et toujours cette odeur...

Une Marque ~ Bourjois

>Les Rouges Edition Velvet, il s'agit de rouges à lèvres liquides mais... ils sont tellement crémeux (mais fins ?) qu'ils n'assèchent absolument pas les lèvres. Autant vous dire que je vais les porter tout l'automne ! J'ai les teintes "19 Jolie-De-Vin" et "08 Grand Cru" ! (encore l'odeur)

Une Marque ~ Bourjois

>Le mascara, il est vraiment bon et il tient ses promesse (waterproof et volume)

Une Marque ~ Bourjois

>Les ombres à paupières, la qualité est vraiment bonne MAIS un conseil : préférez les trios ou les quatiors aux ombres solo. Pourquoi ? Parce que le prix est à peine plus élevé et que vous avez bien plus de couleurs... En effet les solo coûtent environ 11€ (selon les endroits) pour 1.5g et les trios coûtent environ 14€ (selon les endroits et les modèles) pour 4.5g ou 2.3g (selon les modèles) et puis c'est trèèès long à finir donc autant en prendre avec plein de couleurs.

Une Marque ~ Bourjois

Voilà

-Alice

Avez vous eu l'occasion de tester ces produits ? Votre opinion sur la marque ? Des suggestions pour les prochains "Une Marque" ?  Dites moi tout dans les commentaires !

Love love

PS : Je n'ai pas de fond de teint à vous présenter mais le Air Mat 24h est top

XXX

Retour à l'accueil