Sepho VS Mario

                     Coucou mes lagomorphes à longues oreilles (lapins)
Où achetez vous votre Make up ? En grande surface ? Pharmacie ? Parfumerie ? Internet ?
Chacun ses habitudes !
Pour ma part je pioche un peu partout, mais mon sanctuaire reste les parfumeries avec en tête Marionnaud et Sephora. Je voulais donc les comparer un peu.

1 Le prix : les prix sont à peu près équivalents et très élevés avec des marques comme Urban Decay et Benefit chez Sepho et Guerlain et L'Oréal chez Marionnaud. Mais ils font des offres très intéressantes pour les porteurs de leur carte.

2 Les marques : les marques sont très différentes au niveau maquillage dans les deux enseignes (même si elles se rejoignent sur le plan de parfums)
Les marques de chez Marionnaud sont très anciennes et très chiques...très FEMME alors que celles de Sephora sont plus récentes et plus "jeunes".
9
3 La clientèle : bien évidemment la clientèle de Sephora est beaucoup plus jeune (en terme général) que celle de Marionnaud et pour cause outre les marques, les produits de chez Sepho suivent la tendance alors que ceux de Marionnaud sont des classiques, indémodables .

J'adore les deux et ils se complètent bien je trouve. Même si j'avoue avoir une petite préférence pour Marionnaud. 

VOILÀ

Si vous voulez un article plus poussé sur Sepho et Mario ou un autre du même style sur Yves Rocher et Kikoo (ou autres) n'hésitez pas et commentez !

-Alice

Retour à l'accueil