J'ai une petite histoire à vous raconter, préparez vous à compter "les points débilité".

Ce matin, j'ai raté mon bus pour aller à la Bibliothèque Universitaire, le prochain ? Dans 31 minutes...(et un point pour moi) Par chance il y a un Marionnaud juste en face de mon arrêt. Je décide donc d'y dépenser mon temps et mon argent pour un fond de teint qui m'intéressait depuis pas mal de temps, Le Terracotta de Guerlain. Problème : il y en a deux et je suis incapable de me souvenir lequel me plaisait (un deuxième point).

C'est pas grave la vendeuse me maquille avec un au hasard pour voir si il me plait ou pas. Il me convient parfaitement, je l'achète et m'en vais... Mais arrivée à la bibliothèque, je vais aux toilettes et remarque que le fond de teint est beaucoup trop épais et foncé pour moi (+ 0.5 point ça arrive à tout le monde) et là je fais la chose la plus stupide imaginable, je prends le tube que je viens d'acheter (encore dans son emballage, intact) je l'ouvre et essaye le fond de teint sur ma main pour voir si c'est bien lui le problème. Verdict : c'est lui et comme je l'ai ouvert je ne peux plus le retourner (+2 points débitilé et je mériterais plus).

Incapable de me concentrer et n'ayant plus rien à perdre, je prends mes affaires et je rentre . Je passe chez Marionnaud et retrouve la vendeuse de ce matin à qui j'explique tout et cet ange venu du Ciel accepte de me l'échanger même si il est ouvert et que c'est contre la politique d'échange du magasin.

C'est ça qui me plait chez Marionnaud (en plus des produits) ! Ils ont vraiment un super service client (peut être qu'il ne s'agit que de celui là) mais ça compte beaucoup je trouve ! 

Malgré mes 4.5 points débilité, j'ai pu avoir le fond de teint que je voulais vraiment alors 

Mario, Je t'aime
Retour à l'accueil