10 "Hacks" ou astuces pour se faciliter la vie

Whoua le titre à rallonge !

Salut mes Poutoux !

voici une petite liste d'astuces qui me servent quasiment tous les jours ! La plupart sont de ma composition ou de vieilles astuces de famille !

10 Vous avez un lait pour le corps périmé ou dont vous n'aimez plus l'odeur ? Serve vous en pour cirer vos chaussures en cuire (Celui là me vient de EnjoyPhenix mais j'ai testé et il marche vraiment)

(les quatre prochains sont très répendus sur internet mais me semblaient indispensables alors si vous les connaissez ne me lapidez pas) 

9 Pour un meilleur effet, pensez à  chauffer votre recourbeur de cils avec un sèche cheveux avant de l'utiliser ! 

8 Pour que vos Bobby pins tiennent mieux et plus longtemps, mettez les à l'envers (c'est à dire la partie dentelée contre votre crâne) et imbibez les de laque à cheveux.

7 Votre blush (ou poudre compacte) est cassé ? Pas de panique, réduisez le en poudre, puis redisposez le dans son conditionnement (en lissant bien la surface), brumisez le légèrement d'un mélange d'eau et d'alcool et laissez sécher.

Vous trouvez votre crayons trop sec ? Passez le à peine une seconde dans une flamme.

Pas de gel pour les sourcils ? Utilsez un stick à lèvre transparent.

4 Marre des collants (ou bas) qui se défilent ? Bon celui là il faut s'y prendre à l'avance... la veille pour être exacte. Humidifiez les collants, enroulez les et mettez les dans un sac avant de les placez au congelateur pour la nuit (ou plus), ressortez les une petite heure avant de les utiliser pour qu'ils aient le temps de dégeler, cette épreuve les aura rendus plus résistants. (Merci à ma grand-mère pour cette astuce)

3 Panne sèche de démaquillant ? pas de panique ! vous avez besoin d'un peu d'huile d'olive et d'au et le tour est joué ! mélangez en des quantités équivalentes puis imbibez en un coton et démaquillez vous ! (celle là est de ma mère)

2 Plus de crème hydratante !?Pas de probleme : Faites vous un masque de mousse à raser  (et oui c'est ultra hydratant )

1 Vous avez besoin d'un pinceau éventail ou d'un pinceau a contouring mais vous ne voulez pas forcément dépenser 50€ la dedans ? Comme je vous comprends. Vous allez avoir besoin d'un élastique, de deux bobby pins et d'un pinceau basique

10 "Hacks" ou astuces pour se faciliter la vie
10 "Hacks" ou astuces pour se faciliter la vie
10 "Hacks" ou astuces pour se faciliter la vie
Retour à l'accueil